• AJECTA - CIWL

    Hier, une journée à l'AJECTA (voir lien rubrique Sites) où j'ai pu voir du vieux et beau matériel férrovière. Quelques vieux souvenirs on été rapportés de cet endroit pour grossir la collection de petits trains de La Gare Centrale. A paraître bientôt sur cet écran.

    « Lignes de perles 2Jeu de piste - Indices 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:13
    ben...ça servait à mon père??si tu te souviens de ce que je t'écris!!!!!
    je viens de visiter un manoir ;des jardins splendides ;l'intérieur aussi mais le proprio banquier déduit le chauffage de ses impôts alors il chauffe à plein ;mon côté socialo en a pris un coup d'énervement mais je suis une petite nana j'ai rien dit;je m'en veux un peu!!! ça me fait plaisir que tu cherches à tout à l'heure
    2
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:27
    corinne
    Merci pour tes gentils coms et la photo de ta petite troupe, adorable. Le confort en train, c'est ce qui se faisait de mieux à l'époque !! bon appetit, bisous, Corinne
    3
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:48
    eh!eh!eh!!et pourtant il ne partait jamais au travail sans sa boîte dans les années 48-50!question de sécurité!!oh!je t'aide de trop!tu m'aideras toi aussi pour ton jeu mais..chut! ce sera un secret!!!!!!
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 13:06
    BONJOUR   MERCI POUR LE COMPLIMENT POUR MON ARTICLE    d'autant que j'ai mis du temps à le préparer  bon dimanche  bises Cathline
    5
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 13:07
    ben!!!oui !mais c'était déjà dit!gnia,gnia,gnia!!!!je te les mettrai demain en photo! enfin,je t'ai aidé quand même!!!mais bravo et merci d'avoir cherché;ça m'a fait plaisir!
    ce sont des lunettes fermées ! amicalement
    6
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 14:21
    Superbe blog,  que de petits trains .. bravo  A++
    7
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 18:29
    j'attends le jeu avec impatience!!!!!!
    8
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 18:32
    Ah zut !!cela me fait penser que j'aurai pu aller visiter les ateliers Sncf pour la journée du patrimoine . Parait qu'il y a du beau à voir ..Bonjour Yves.....J'aurai sans doute pu te rapporter une image aussi belle (ah non mes photos sont banales ) Bonne soirée
    9
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:05
    LGC  jeu de piste
    10
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:39
    sacré jeu de piste que tu nous demande là, je me souviens trés bien de leur présence sur certain de tes articles bonne soirée
    11
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:44
    Vi_Vi_zzz
    Bonsoir . Déja là je vais aller voir ton lien  Ajecta ...Pas encore vu ... Ensuite pour les p'tits N'hommes bleus qui sont éparpillés de partout...  Ouhlà me faut une connexion de pro ' !  Je tourne une page toutes les 60s ' au mieux ...Vu la liste de tes amis ...Aïe C' est un problème du genre certificat d' étude primaire !
    Que je vais devoir résoudre !
    Je file vite  ! Bonne nuit , bise .
    12
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:05
    dacaio
    coucou mon copain... contente de te retrouver ... toujours les trains ??? j'adore +++ ... sinon, mon voyage en turquie ... génial +++ ... différent de ma 1ere visite en 1996 ... du soleil, du repos .. je suis requinquée !! hihihi bisous
    13
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:12
    bonsoir, ok je verrai ça demain, ce soir je suis incapable de réfléchir!!! hs après ma visite bonne soirée gros bisous
    14
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:16
    OUI JE VAIS JOUER  le com "LGC JEU DE PISTE" JE LE METS SUR TON BLOG
    15
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:20
    danie592
    Bonsoir Yves, je m'y mets dès demain, je vais chercher les Chtroumps !Aujourd'hui il est un peu tard, bises à demain !
    16
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:48

    bsr, je vais essayer de participer...bonne nuit, muxu

    17
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 22:09
    Bonsoir Yves, je rentre d'une manche de championnat de france des voitures à pédaliers où j'officiais (je mets un article et une petite vidéo d'accopagnement demain. Je pars aussi à la recherche des petits hommes bleus. Bonne soirée, Chris
    18
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 22:49
    Cucurbita
    Bonsoir, superbe cette pièce qui va venir agrandir ta collection, pour les lapins ils étaient en liberté dans le camping ou j'ai passé les vacances, le matin de bonne heure, à l'heure ou tout le monde dort encore, ils étaient tous de sortie, alors un matin j'ai profité de l'occasion pour en photographier un maximum, bonne fin  de soirée. Amitiés. A++
    19
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:00
    Loetittia
    et coucou ! si j'ai bien compris la régle du jeu, il faut aller sur les blogs de tes favs et retrouver l'image ? ou bien alors sur ton blog dans tes articles ?
    bizz à toi
    20
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:35
    Merci Yves de m'avoir invitée pour ton jeu. Et comment je vais le faire ce jeu de piste. J'ai d'ailleurs commencé mais n'ai encore rien trouvé. Snif !!!! A part .... Gros bisous. Bonne nuit
    21
    Lundi 21 Septembre 2009 à 06:38
    New Dawn
    Ces vieux trains dégagent une poésie fantastique...
    22
    Lundi 21 Septembre 2009 à 07:06
    corinne
    Mon pauvre Yves, il est 7h du matin et je ne suis pas très bien réveillée, j'ai rien compris à ton jeu, puis je avoir un peu plus d'explication, car je me souviens que tu m'as laissé cette image mais que dois-je faire avec ? désolée mais je suis blonde ne l'oublies pas! ...lol...bisous et bonne journée, Corinne
    23
    Lundi 21 Septembre 2009 à 08:23
    bonjourLCD!pour l'instant je ne trouve rien!!peut être que je ne comprends pas bien!!!
    je fouille chez tes potes????que dalle! bonne journée
    24
    Lundi 21 Septembre 2009 à 08:35
    corinne
    La moquerie est facile ! mais il n'y a que moi qui puisse se moquer des blondes...lol...., non mais !!!..... ton jeu est trop long à faire, j'abandonne avant de commencer, pas le temps pour ça désolée, bisous, Corinne
    25
    Lundi 21 Septembre 2009 à 10:09
    Bonjour Yves , je vais de ce pas à la recherche de tes Schtroumpfs , tu aurais dù semer des petits cailloux pour les retrouver plus facilement , amitiés Capucine
    26
    Lundi 21 Septembre 2009 à 10:56
    Cucurbita
    Bonjour Yves, j'ai commencé à faire le tour de tes favoris, mais point de stroumph, ce jeu de piste à le mérite de nous encourager à visiter d'autre blogs, en ce moment avec tout le retard de classement de photo que j'ai j'ai peu de temps, mais je suis pris par la main ce matin pour participer à ce jeu bien sympatique, je vais arrêter là pour aujourd'hui car je vais bientôt partir travailler. Bonne journée. Amitiés. A++
    27
    Lundi 21 Septembre 2009 à 11:36
    Fanfan
    Bonjour Yves, je ne suis pas sûr d'avoir le temps de participer à ton jeu, cependant, si c'est toi qui a déposé ces photos dans les coms, cela sous-entend que ces personnes autorisent leurs visiteurs à mettre en page leurs coms, c'est déja un indice qui peut faire gagner du temps ...
    Je vais faire mon possible, bonne journée, à bientôt.
    28
    Lundi 21 Septembre 2009 à 12:16
    papiphilou 19
    Salut l 'ami! je vais commencé à schtroumphé .schroumph ! schtroumph ! hi !hi!
    29
    Lundi 21 Septembre 2009 à 12:26
    je ne trouve rien??,
    30
    Lundi 21 Septembre 2009 à 13:42
    corinne
    MECHANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    31
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:14
    danie592
    Décidément, je ne gagnerais pas à ton jeu, pas trouvé un seul bonhomme bleu dans une grande partie de tes favoris ( tu en as beaucoup )ce jeu m'épuise...! Je vais attendre le prochain jeu ! J'attends les réponses avec impatience, j'irais voir de suite où ils sont tes fameux hommes bleus ! Bises à bientôt !
    32
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:55
    Fanfan
    Je repasse pour te tenir informé de l'évolution de mes recherches...j'en ai capturé neuf, mais je suis pas sûr que ce soient les tiens, photo à l'appui (réalisée sans trucages)
    33
    Lundi 21 Septembre 2009 à 17:23
    pas à un à l'horizon..;c'est normal j'aime pas les BD!!! bonne soirée
    34
    Lundi 21 Septembre 2009 à 17:44
    Vi_Vi_zzz
    Bonsoir . J' ai fouillé ! Pas trouvé un !! Euh y' a pas 1 indice  ? Just ' un nom une date c tout !! Je ne le dirai pas aux autres !   Dés que j' ai 5 mn je fouille encore ! Bonne soirée , bise .
    35
    Mardi 22 Septembre 2009 à 21:14
    X2468

    Bien le bonsoir cher Ami du rail.
    Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne soirée.
    Ci dessus, une autre de mes photo, prise dernièrement, de la replique de la série 6
     de l'x réseau Est, en monument dans les Ardennes, ou elle à cette réplique à été construite.
    Amitiés.
    Christian
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :