• ABJ

     

    LGC-Hiver2012-10

     

     

     

    « Ambiance de quaiBonne année 2013... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 06:57

    tu es sûr que ce n'est pas ABc... le champagne du réveillon envahit la voie? déjà? bise et joyeux réveillon

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:08
    kiki32

    bonjour yves 

    bonne fin d'année 

    bon reveillon

     

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:21
    .Hélène

    Bonne fin d'année, que ce réveillon se passe dans la joie pour toi Yves à l'an prochain Bisous Hélène.Image and video hosting by TinyPic" />

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:34
    francine

    bonjour, il existe encore de ces vieilles michelines jaunes et rouges? j'adorais l'entendre siffler et la voir débarquer dans ma campagne lorraine! je te souhaite un bon réveillon et te dis à l'année prochaine! bisous

    5
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:04

    Bonne et heureuse année 2013, qu'elle chemine sur de bons rails. ;O)

    6
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:37
    daniel.l

    bonjour vous deux!  ah, un abj...gr^ce à un, j'ai fait un séjour à l'hopital... en replaçant une boite à vitesse, mésentente avec une barre à mine...! bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!

    7
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:07
    TititeParisienne

    Bonjour,

    Je te souhaite une bonne journée, un bon Réveillon ... A l'année prochaine. Amitiés, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :