• A couteau tiré

    LGC-03

    « DunesSeul(e) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:11
    telos

    ça te va bien la mer. c'est super, j'aime beaucoup

    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:17
    Daniel.L

    bonjour vous deux! je vois lequel c'est... mais je ne crois pas que ce soit un laguiole...!  bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 12:35
    francine

    bonjour, c'est bon les couteaux;je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:00
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Ah ça me rappelle quand mes enfants étaient petits, on allait les ramasser ... Que de souvenirs ... Bonne journée, amitiés, Véronique.

    5
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:45
    baïne

    coucou vous deux

    moi j'suis petits cailloux Eliott et lLouise coquillages .....

    bon encore deux et on recommence a jouer avec les boites à images

    Bonne soirée Bisous

    6
    Mercredi 3 Avril 2013 à 21:16
    tienouz, un ptit coi

    La plage offre des compositions d'une grande beauté. Ce matin j'ai vu un écureuil, j'ai penser au concour mais...pfffuit. Je ne sais pas si j'aurais une photos, ce mois ci le concour de ptit bonhomme masqué n'est pas dans mes cordes. bonne soirée Yves

    7
    Mercredi 3 Avril 2013 à 22:21
    dacaio

    salut Yves .... j'adore les couteaux et les coquillages en général ... et ma foi, tes coquillages auraient pu être les bienvenus pour accompagner les spaghetti 'alle vongole" ... made in Italy !!! hihihihihihi

    belle photo qui me donne envie de plage ... mais avec le week-end de m... qui s'annonce, c'est pas une bonne idée ... mdr lol

    bises

    8
    Jeudi 4 Avril 2013 à 23:11
    cathline

    j'aime bien cette photo    bonne nuit bises cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :