• 040 TC

    Même que c'est écrit dessus

    LGC-Hiver2012-1

     

    « Retour à La Gare CentraleCC40100 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 06:36

    plus vrai que nature

    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 07:50
    Capucyne

    Tous ces décors là, ce sont les décors que tu as créés pour tes trains? sais-tu que j'ai un ami qui, ayant lu ton article  "un si beau cadeau" s'est repris de l'envie de remonter son train électrique resté de longues années chez ses parents !!!???

    3
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:16
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... impressionnante image... beauté et précision... qualité de l'image et de la machine... ! mais je ne me souviens plus bien des régions, "3" était l'ouest, sans doute le "1" la région parisienne, ou le nord...!!! bonne journée, bon courage (!?!) bisous et amitiés, daniel!

    4
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:13
    baïne

    coucou vous deux

    une vraie qui fait de la fumée voilà comme je les aime ........

    Bonne soirée Bisous

    5
    Samedi 29 Décembre 2012 à 03:16
    TititeParisienne

    Bonjour,

    Oh quand je vois ces gares et ces trains, ça me fait penser à mon père, qui adorait les trains et avait la passion des trains electriques ... Passe un bon weekend, amitiés, Véronique.

    6
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:58
    francine

    bonoir, une bellelocomotive bonne soirée et bon w end, bien entamé déjà bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :